BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe fleurie de Taylor Swift

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Taylor Swift.

Et si on vous disait qu’il était possible de vous offrir une tenue digne de Taylor Swift, et ce, sans vous ruiner? En visite à Paris pour assurer la promo de son dernier single ME!, la popstar américaine a fait un passage par les studios de la radio NRJ, et a débarqué avec un look ô combien printanier... d'une valeur de plusieurs milliers d'euros. Mais nous vous avons, bien sûr, trouvé une version similaire pour bien moins cher.

Taylor Swift est apparue vêtue d'une mini-robe jaune fleurie en viscose de la marque Self-Portrait, avec un dos ouvert et des détails drapés au niveau du col et de la jupe. Avec ceci, elle portait une paire de sandales jaunes à plateformes en daim signées Jimmy Choo, ainsi qu'une ribambelle de luxueuses bagues en or ornées de diamants, de chez Sydney Evan et Jacquie Aiche.

-
- © -

Un look complet à moins de 73 euros

Envie de vous offrir exactement la même tenue que Taylor Swift? Il vous faudrait sacrément faire chauffer votre carte bleue, puisque sa robe coûte 340 euros, ses chaussures, le modèle "Peachy", 650 euros, et ses trois bagues se vendent 970 euros, 2460 euros et 1900 euros. Mais pas de panique si vous êtes loin d'avoir le même budget que la jeune femme: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables!

Vous pouvez par exemple porter cette robe jaune de chez Boohoo (16.80 euros), sur laquelle on retrouve le motif fleuri, les détails drapés et même le dos ouvert. Vous pouvez également opter pour cette paire de sandales signées Call It Spring (48.95 euros), très similaires au modèle Jimmy Choo, à ceci près qu'elles sont en imitation daim. Enfin pour les bagues, vous pouvez vous tourner vers ce lot fantaisie de chez Forever 21 (7 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy