BFMTV

Le look à copier de la semaine: le mom jeans blanc d'Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski - Capture d'écran Instagram

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Emily Ratajkowski.

La saison des festivals de musique arrive, et histoire de s’y préparer, quoi de mieux que de jeter un oeil du côté de Coachella? Chaque année, au cours de deux weekends d'avril, en plein désert californien, se tient le célèbre festival de musique. Un festival qui vend du rêve, où toutes les stars sont... et où toutes les marques organisent des événements. On a notamment pu y voir le top model Emily Ratajkowski, invitée à un brunch organisé par Levi’s.

Pour l’occasion, celle que l'on surnomme "Emrata" est arrivée vêtue d'un top en soie imprimé léopard noué à l’avant, de la marque Ganny. En bas, elle portait le mythique jean 501 de Levi’s, en version blanche, parfait pour l’été qui arrive. Et en chaussures, une paire de bottines à talon en serpent rouge, de chez Celine.

-
- © -

Une tenue complète pour moins de 98 euros

Pour s’offrir la tenue d’Emily Ratajkowski, il ne faut pas hésiter à casser sa tirelire: comptez déjà pas moins de 380 euros pour son top et son jean. Quant à ses chaussures, elles datent d’une ancienne collection et ne sont donc plus disponibles à la vente - mais il faut généralement compter près de 1000 euros pour une paire de ce genre. On vous a toutefois trouvé des alternatives pour vous habiller aussi bien que l’actrice et mannequin, avec des pièces qui ne risquent pas de faire hurler votre banquier...

Vous pouvez par exemple porter ce crop top léopard de chez Pretty Little Thing (18 euros). Pour le jean, vous pouvez opter pour ce mom jeans blanc de chez H&M (29.99 euros). Et pour les chaussures, on t’a trouvé cette paire de bottines rouges imprimé serpent, avec un talon fin comme celles d’Emrata, et elles viennent de chez Mango (49.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy