BFMTV

Le look à copier de la semaine: la tenue années 80 d'Emma Stone

Emma Stone

Emma Stone - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Emma Stone.

L'esthétique des années 1980 fait son grand retour et n'a jamais été aussi tendance - et ce n'est pas Emma Stone qui vous dira le contraire. De passage à New York le 8 mai dernier, l'actrice américaine assistait au défilé Louis Vuitton Resort 2020. Égérie de la marque, elle était (forcément) au premier rang, et habillée de la tête aux pieds par la maison française.

Emma Stone est donc arrivée vêtue d’un haut col roulé vert émeraude en satin, rentré dans un pantalon blanc taille haute à zips. Côté accessoires, elle avait opté pour une paire d'escarpins noirs classiques, un mini sac blanc avec une chaîne, et une ceinture avec une boucle carrée - c'est d’ailleurs la même qu'elle portait lors du Met Gala, sur une combinaison super eighties.

Emma Stone
Emma Stone © AFP

Un look complet à moins de 116 euros

Envie de vous offrir la tenue d'Emma Stone? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque sa tenue complète, des pieds à la tête, est signée Louis Vuitton, et qu’il faut donc compter plusieurs milliers d’euros pour la copier entièrement. Mais pas de panique si vous êtes loin d'avoir le même budget que la jeune femme: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables!

Vous pouvez par exemple porter ce haut vert col roulé de chez New Look (6 euros), à rentrer dans ce pantalon blanc taille haute de chez Mango (35.99 euros), sur lequel vous pouvez ajouter cette ceinture carrée de chez Boohoo (10 euros). En accessoires, il vous faut un petit sac blanc avec une chaîne, comme celui-ci de chez Forever 21 (14 euros). Et pour les chaussures, on vous conseille cette paire d'escarpins noirs classiques de chez Zara (49.95 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy