BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe bleue de Sophie Turner

Sophie Turner au Wonder Con 2019

Sophie Turner au Wonder Con 2019 - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Sophie Turner.

Sophie Turner est sur tous les fronts. En plus d'incarner la mutante aux pouvoirs surpuissants Phoenix dans la saga X-Men, et la courageuse Sansa Stark dans la série Game Of Thrones, l'actrice se démarque, dans la vie de tous les jours, grâce à son style singulier.

Au début du mois, elle assistait à la convention WonderCon 2019, qui se déroulait en Californie, afin d'y assurer la promotion de son nouveau film Dark Phoenix, qui sort le 5 juin prochain dans les salles obscures françaises.

Pour l'occasion, Sophie Turner est arrivée vêtue d'une robe patineuse bleue électrique avec un zip à l'avant, signée Mugler. Un modèle en jersey qui fait un peu penser, il faut l'avouer, à une combinaison de plongée, et qu'elle a associé à une paire de bottines Louis Vuitton fleuries. Une version customisée d'un modèle disponible à la vente, mais tout en noir.

-
- © -

Un look complet à moins de 75 euros

Envie de vous offrir la tenue de Sophie Turner? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque sa robe coûte 1290 euros, et ses chaussures, en version unie, pas moins de 1200 euros. Mais pas de panique si vous êtes loin d'avoir le même budget que la jeune femme: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables!

Vous pouvez par exemple porter cette robe de chez B Young (40 euros), du même bleu électrique que celle portée par l’actrice, et est également en Jersey. Nous vous avons également trouvé une paire de bottines qui sont très similaires au Louis Vuitton, et elles viennent de chez Boohoo (34.80 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy