BFMTV

Le look à copier de la semaine: l'ensemble rouge de Kendall Jenner

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kendall Jenner.

Suivie par plus de 112 millions de personnes sur Instagram, Kendall Jenner est l'un des mannequins les plus influents de sa génération. Peu étonnant, donc, que chacune de ses apparitions soit immortalisée par les photographes, et que ses tenues de tous les jours inspirent ses très nombreux fans.

De passage à New York le 1er juin, le top model américain est apparue vêtue d'un ensemble rouge en denim de la marque Helmut Lang, composé d'une veste et d'un pantalon très taille haute. Avec ceci, Kendall Jenner portait une paire de Dr. Martens noires en cuir verni, des lunettes rectangulaires inspirées des années 60 (le modèle "Zou bisou" de Velvet Canyon), ainsi qu'un mini-sac noir By Far. Un look assez onéreux, mais que l'on peut aisément reproduire pour moins cher.

Kendall Jenner
Kendall Jenner © Capture d'écran Twitter
-
- © -

Un look complet à moins de 117 euros

Si vous avez envie de vous offrir exactement la même tenue que Kendall Jenner, préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue et à vous délester de 1666 euros, puisque sa veste coûte 460 euros, son pantalon 385 euros, son sac 440 euros, ses lunettes 232 euros et ses chaussures 149 euros. Mais pas de panique si vous êtes loin d'avoir le même budget que la jeune femme: il est bien évidemment possible de s'inspirer de sa tenue et de s'habiller de manière similaire, avec des pièces bien plus abordables.

Vous pouvez par exemple porter un ensemble composé d’une veste et d'un pantalon en denim (H&M, 24.99 euros le haut, 28.99 euros le bas). Associez-y un mini-sac noir (Asos, 19.49 euros), ces lunettes noires (Boohoo, 7 euros) et des chaussures basses à grosse semelle (Pull & Bear, 35.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy