BFMTV

Miss France 2017: première photo officielle des 30 candidates à La Réunion

Sylvie Tellier entourée des 30 candidates au titre de Miss France 2017

Sylvie Tellier entourée des 30 candidates au titre de Miss France 2017 - Sipa

Les 30 Miss Régionales sont actuellement en voyage de préparation sur l'île de la Réunion. Et elles ont pris la pose pour la traditionnelle photo en maillot de bain.

En maillot de bain, certes. Mais toujours avec leur écharpe sur le dos. Depuis jeudi, les 30 candidates au titre de Miss France sont à La Réunion dans le cadre de leur voyage préparatif. Si au cours de leur séjour, les reines de beauté ont dû se prêter à l'incontournable test de culture générale (remporté par Miss Île-de-France, elles n'ont également pas coupé à la tradition en prenant la pose en maillots de bain.

Entourées de Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France, les 30 Miss ont posé dans ce cadre paradisiaque, au bord de l'eau. Avec le sourire et l'écharpe de leur région respective, comme toujours. Sylvie Tellier n'a pas manqué de partager cette première photo officielle de leur voyage de préparation sur son compte Twitter, en profitant au passage pour donner rendez-vous à ses abonnés le 17 décembre, jour de la prochaine cérémonie qui se déroulera à l'Arena à Montpellier et sera diffusée en direct sur TF1.

Les coulisses de la photo en vidéo

Sur le compte Facebook officiel de la société Miss France, une vidéo des coulisses de cette séance photo en maillots de bain a été postée et cumule déjà plus de 237.000 vues.

Dans quelques semaines, l'une de ces 30 jeunes femmes devra convaincre les téléspectateurs de TF1 et le jury présidé par Arielle Dombasle pour décrocher la couronne Miss France 2017 et succéder ainsi à Iris Mittenaere.

Fabien Morin