BFMTV

Mariage surprise pour Emily Ratajkowski

Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard

Emily Ratajkowski et son mari Sebastian Bear-McClard - Capture d'écran Instagram

L'Américaine de 26 ans a révélé sur Instagram avoir dit "oui" au producteur Sebastian Bear-McClard.

Trois mois après avoir rompu avec son petit ami de longue date Jeff Magid, Emily Ratajkowski est désormais... une femme mariée. Sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 16 millions de personnes, l'actrice et mannequin a annoncé à ses fans avoir épousé Sebastian Bear-McClard.

"Alors. J'ai une surprise. Je me suis mariée aujourd'hui", a-t-elle écrit sous une portrait en noir et blanc où elle apparaît dans les bras de son époux. 

Pas de robe blanche

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont donc dit "oui" vendredi, au New York City Hall, entourés de leurs amis, la star d'Instagram The Fat Jew et le réalisateur Josh Safdie. Pour l'occasion, l'actrice de Gone Girl n'avait pas opté pour la traditionnelle robe blanche mais pour une costume moutarde style années 70 de chez Zara, et un grand chapeau noir.

Si la relation de la star et du producteur n'avait jusqu'alors jamais été officialisée, des photos du couple circulaient dans les tabloïds depuis le mois de décembre dernier. Emily Ratajkowski avait, dans la foulée, annoncé sa rupture avec son ex-compagnon Jeff Magid au mois de janvier.

Nawal Bonnefoy