BFMTV

Mariage de Harry et Meghan: Victoria Beckham s'explique sur sa tenue controversée

Victoria Beckham et David Beckham au mariage de Harry et Meghan, le 19 mai 2018.

Victoria Beckham et David Beckham au mariage de Harry et Meghan, le 19 mai 2018. - Chris Radbum - AFP

Victoria Beckham a justifié le choix de la robe qu'elle portait au mariage de Meghan Markle et du prince Harry, le 19 mai dernier.

Trop sombre, trop échancrée, trop "enterrement"... Critiquée pour sa tenue lors du mariage de Meghan Markle et du prince Harry, Victoria Beckham a justifié son choix, dans une interview accordée à l'Evening Standard. La robe est tout simplement issue de sa propre ligne de vêtements.

"Honnêtement, c'était un tel soulagement de ne pas être très enceinte à ce mariage royal-là que c'était un plaisir de pouvoir choisir ce que je voulais porter".

Escarpins orange

"J'aime bien un peu de bleu-marine, glisse-t-elle également avec humour. Cette robe est l'une de mes préférées: elle n'est pas commercialisée avant novembre, mais nous avons déjà eu tellement de demandes que je vais voir si je peux l'avancer".

Victoria Beckham, qui avait complété sa tenu avec un petit chapeau à voilette et des escarpins orange, est ainsi le meilleur ambassadeur de sa propre marque.

Interrogée sur la robe Givenchy que portait Meghan Markle, l'ex-Spice Girl déclare (évidemment): "Je trouve qu'elle était absolument magnifique. Cela lui allait tellement bien. Je trouve qu'elle était parfaite pour elle. Et Harry était superbe".

En 2011, lors du mariage de Kate et William, auquel le couple Beckham avait déjà été invité, Victoria était enceinte de la petite Harper. Elle portait alors une robe ample, également bleu marine.

David et Victoria Beckham arrivant au mariage de Kate et William, en 2011.
David et Victoria Beckham arrivant au mariage de Kate et William, en 2011. © Fiona Hanson - AFP
Magali Rangin