BFMTV

Le film "Bob l’éponge, éponge en eaux troubles" sortira directement sur Netflix

Affiche de Bob l’éponge, éponge en eaux troubles.

Affiche de Bob l’éponge, éponge en eaux troubles. - Paramount

La célèbre éponge carrée est de retour, mais son nouveau film ne sortira pas au cinéma à cause de la pandémie de coronavirus.

Bob l’éponge, éponge en eaux troubles, troisième film dérivé du célèbre dessin animé, sortira directement sur Netflix, rapporte Variety. Cette annonce intervient en pleine pandémie de coronavirus, alors que les cinémas peinent à remplir leurs salles - et restent fermés aux Etats-Unis.

Plusieurs fois décalé, Bob l’éponge, éponge en eaux troubles sera disponible prochainement sur la plateforme de streaming dans le monde entier, excepté en Chine. Plusieurs productions Paramount comme Bob l'éponge ont connu récemment le même destin et ont atterri elles aussi sur Netflix.

Bob l'éponge et Keanu Reeves

Ce nouveau long-métrage est le premier de la série à sortir après la mort de son créateur Stephen Hillenburg. Réalisé en images de synthèse, Bob l’éponge, éponge en eaux troubles imagine notamment une étonnante rencontre entre Bob l'éponge et Keanu Reeves, inoubliable interprète de Néo et de John Wick.

On y retrouvera aussi la chanteuse et actrice Awkwafina et le rappeur Snoop Dogg. La série a toujours mis en scène des caméos amusants. Le premier volet, sorti en 2004, avait fait appel à David Hasselhoff. 

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV