BFMTV

Bob l'éponge 3: une bande-annonce totalement délirante pour le nouveau film de la série

Affiche de Bob l’éponge, éponge en eaux troubles.

Affiche de Bob l’éponge, éponge en eaux troubles. - Paramount

La célèbre éponge carrée revient au cinéma. Dans cette nouvelle aventure, elle recherche Gary, son escargot, qui a été kidnappé.

Bob l'éponge fête ses 20 ans et revient avec un troisième film. Intitulé Bob l'éponge: éponge en eaux troubles ce troisième long-métrage est le premier de la série à sortir après la mort de son créateur Stephen Hillenburg.

Réalisé en images de synthèse, comme Un héros sort de l'eau (2015), ce nouveau long-métrage imagine une étonnante rencontre entre Bob l'éponge et Keanu Reeves, inoubliable interprète de Néo et de John Wick.

On y retrouvera aussi la chanteuse et actrice Awkwafina et le rappeur Snoop Dogg. La série a toujours mis en scène des caméos amusants. Le premier volet, sorti en 2004, avait fait appel à David Hasselhoff. 

Une première bande-annonce de Bob l'éponge: éponge en eaux troubles a été dévoilée jeudi. Voici le synopsis officiel: 

"Suite à l’escargotnapping de Gary, son compagnon de toujours, Bob entraîne Patrick dans une folle aventure vers la Cité Perdue d’Atlantic City afin de le retrouver. À travers cette mission sauvetage pleine de surprises, de merveilles et de dangers, Bob l’Éponge et ses acolytes vont réaliser que rien n’est plus fort que le pouvoir de l’amitié."

Sortie prévue le 20 mai 2020.

Affiche de Bob l’éponge, éponge en eaux troubles.
Affiche de Bob l’éponge, éponge en eaux troubles. © Paramount
Jérôme Lachasse