BFMTV

Laetitia Milot, son unique regret après la naissance de sa fille

Laetitia Milot avec sa fille et son mari

Laetitia Milot avec sa fille et son mari - Laetitia Milot / Viméo

L'actrice de Plus belle la vie se confie sur sa nouvelle vie et explique "ne pas avoir pu l’allaiter à 100%".

Trois mois après la naissance de sa fille Lyana, Laetitia Milot nage dans le bonheur. L'actrice de Plus belle la vie, qui retrouve fin août les plateaux de tournage, s'est confiée dans les colonnes de Gala sur sa nouvelle vie de mère après dix ans de lutte contre l'endométriose. 

Si la comédienne ne souffre pas baby-blues et multiplie les déclarations positives, elle révèle avoir eu un regret: "La seule chose dont j’ai souffert après la naissance de Lyana, c’est de ne pas avoir pu l’allaiter à 100%. J’ai dû alterner avec les biberons, car je n’avais pas assez de lait".

Elle poursuit: "Je sais que sur les réseaux sociaux certaines personnes ont prétendu que ce n’était pas possible, et ça m’a blessée car je vous assure que j’ai tout fait pour nourrir mon enfant au sein."

"Elle grandit beaucoup trop vite!"

Dans Télé 2 semaines, la jeune mère est revenue sur ses premières vacances avec sa fille: "Je ne pensais pas être heureuse un jour à ce point. Lyana est adorable. Elle grandit beaucoup trop vite!"

Sa fillette, ajoute-t-elle, est en bonne santé et "sourit tout le temps". Si les nuits sont difficiles, elle et son mari Badri ont trouvé une parade musicale:

"Moi c'est Une chanson douce et Un homme riche. Badri, lui, a opté pour Marcel, de Christophe Maé (il dit 'gamine' au lieu de 'gamin'). Ça la calme tout de suite."

Jérôme Lachasse