BFMTV

Laetitia Milot a dévoilé le prénom de sa fille

Laetitia Milot a accouché le 14 mai dernier et a révélé le nom de son enfant sur Instagram.

Deux semaines après la naissance de sa fille, l'actrice Laetitia Milot a dévoilé son prénom sur son compte Instagram. Il s'agit de Lyana: 

"Pardon pour ces quelques jours d'absence mais maman c'est du bonheur à plein temps. J'espère que vous avez passé une belle fête des mères. Ce fut une première pour moi et Lyana m'a offert ses minuscules empreintes."

En annonçant la naissance de sa fille le 16 mai dernier, l'actrice de Plus belle la vie avait écrit: "Sans le moindre doute le plus beau jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor". 

"Norma­le­ment, je n’avais aucune chance de tomber enceinte"

La comédienne souffre en effet depuis de nombreuses années d'endométriose, une maladie qui l'a longtemps empêché de mener à bien une grossesse. Elle a dû subir une opération et suivre un traitement lourd pour tomber enceinte. 

"Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symptoma­tiques de l’en­do­mé­triose, dans le ventre. Ma gyné­co­logue m’a mise sous trai­te­ment. Norma­le­ment, je n’avais aucune chance de tomber enceinte. Appa­rem­ment, notre bébé a été conçu dès la fin du trai­te­ment et du tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, fin août.", expliquait-elle dans Gala en novembre 2017, lorsqu'elle a annoncé sa grossesse.

Laetitia Milot a choisi dès 2013 de parler de cette maladie, de la médiatiser et de parrainer une association de lutte contre la maladie, EndoFrance.

J.L.