BFMTV

Laeticia Hallyday se fait tatouer en hommage à Johnny et à son île préférée

Laeticia et Johnny Hallyday en 2016

Laeticia et Johnny Hallyday en 2016 - ANGELA WEISS / AFP

En vacances dans la demeure familiale de Saint-Barth avec ses filles et ses amis, la veuve de Johnny a immortalisé ce moment.

"Saint Barth forever." Laeticia Hallyday a tenu à rendre un nouvel hommage à Johnny, huit mois après sa disparition. En vacances dans la demeure familiale de Saint-Barthélemy avec ses filles, elle s'est fait tatouer "Saint Barth forever" à l'extérieur de sa cheville droite, comme on peut le voir sur une vidéo postée sur Instagram par son amie, Liliane Jossua.

Sur les images, partagées notamment par le magazine Elle, la veuve de l'Idole des Jeunes y apparaît souriante, en robe rouge sur le fauteuil d'un tatoueur s'afférant sur sa cheville.

Tout un symbole pour celle qui, en partageant la vie de Johnny Hallyday, partageait aussi sa passion pour cette île des Antilles. C'est d'ailleurs là qu'elle a décidé de passer son été avec ses deux filles, Jade et Joy notamment pour y fêter leur anniversaire lors d'une soirée haute en couleur.

Il n'est pas nouveau pour Laeticia Hallyday d'exprimer son amour pour la rock star en le gravant sur sa peau. Depuis des années, elle arbore au creux de son bras gauche un "Johnny" indélébile. Il y a peu, Laura Smet, fille du défunt chanteur, s'était elle fait tatouer pour l'anniversaire de son père, un aigle sur le poignet gauche, également en hommage.

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday © Capture d'écran Instagram lilianejossua
L.V.