La quatrième saison de "Stranger Things" ne sera pas la dernière

Joe Kerry, alias Steve Harrington, dans Stranger Things. - Netflix
Stranger Things ne prendra pas fin après sa future quatrième saison, a confirmé au Hollywood Reporter Ross Duffer, co-créateur de la série à succès diffusée sur Netflix.
"Nous savons de quoi parle la fin, et nous savons quand elle doit arriver. (La pandémie) nous a donné du temps pour tout prévoir, pour déterminer ce qui est mieux pour la série. Faire cela nous a permis de savoir de combien de temps nous avions besoin pour raconter cette histoire."
Le tournage de la quatrième saison, qui s'est déroulé en début d'année, a été interrompu à cause du Covid-19. Les frères Duffer ignorent quand il pourra redémarrer: "Tout le monde est très excité à l'idée de reprendre le travail, mais la priorité est la sécurité de l'équipe, et cela dictera la reprise du tournage", déclare Ross Duffer.
Une saison plus effrayante?
Cette période particulière leur a permis de terminer les scénarios de tous les épisodes de la quatrième saison. "Pour la première fois, nous avons tous les scénarios écrits et nous pouvons les regarder comme un tout et y faire des ajustements", dit Matt Duffer.
La quatrième saison sera plus effrayante que jamais, a promis Joe Keery, alias Steve Harrington, au magazine Total Film: "C'est incroyable. Les frères Duffer (les créateurs de la série, ndlr) se sont surpassés. Je pense que cette année - et je sais que je le dis chaque année - la série va être encore plus effrayante que les précédentes saisons."
Netflix a dévoilé le 14 février dernier une première bande-annonce de la prochaine saison. Celle-ci révèle le retour inattendu d'un personnage laissé pour mort à la fin de la saison 3.