BFMTV

La star de "Stranger Things" Gaten Matarazzo aide un restaurant pendant la pandémie

Les stars de "Stranger Things"

Les stars de "Stranger Things" - Netflix

L'acteur américain a passé son été à aider un restaurant touché par la pandémie de coronavirus.

L'acteur américain Gaten Matarazzo, connu pour son rôle de Dustin dans la série Stranger Things, travaille cet été avec plusieurs membres de sa famille comme assistant dans un restaurant de Long Beach Island (New Jersey), rapporte le Hollywood Reporter.

Le comédien de 17 ans, qui travaille avec un masque, a malgré tout été reconnu par des fans du programme. Il y sera tout l'été, pour aider cet établissement touché par la pandémie. Gaten Matarazzo a un peu de temps devant lui: le tournage de la quatrième saison de Stranger Things a été interrompu au printemps en raison de la pandémie de coronavirus.

"Plus effrayante que les précédentes saisons"

Netflix a dévoilé le 14 février dernier une première bande-annonce de la prochaine saison. Celle-ci révèle le retour inattendu d'un personnage laissé pour mort à la fin de la saison 3.

La quatrième saison sera plus effrayante que jamais, a en croire Joe Keery, alias Steve Harrington, au magazine Total Film: "C'est incroyable. Les frères Duffer [les créateurs de la série, NDLR] se sont surpassés. Je pense que cette année - et je sais que je le dis chaque année - la série va être encore plus effrayante que les précédentes saisons."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV