BFMTV

La Lyonnaise Chloé Prost élue Miss Rhône-Alpes 2019

Chloé Prost est la nouvelle Miss Rhône-Alpes.

Chloé Prost est la nouvelle Miss Rhône-Alpes. - Comité Miss France

La Lyonnaise de 20 ans est étudiante en management à l'IAE de Lyon. Elle représentera la région lors du concours Miss France le 14 décembre à Marseille.

La Lyonnaise Chloé Prost sera la prochaine représentante de la région Rhône-Alpes à l'élection Miss France. La jeune femme de 20 ans a été élue samedi à Bourg-en-Bresse, après avoir déjà triomphé au concours Miss Beaujolais au mois de mars puis Miss Rhône en mai.

Etudiante à Lyon

"L’aventure Miss France commence... Je porterai avec fierté cette nouvelle écharpe de Miss Rhône-Alpes pour représenter au mieux notre belle région sur le plateau de Miss France", a-t-elle réagi sur Instagram. 

La nouvelle prétendante au concours Miss France est originaire de Légny, dans le Beaujolais, où ses parents tiennent un restaurant, indique Le Progrès. Mais ces dernières années, elle s'est installée à Lyon pour poursuivre ses études. La jeune femme est inscrite en master en management des achats à l'IAE de Lyon, au sein de l'Université Lyon 3. 

Couronnée par Vaimalama Chaves, l'actuelle Miss France, Chloé Prost aura la lourde tâche de ramener la couronne dans la région Rhône-Alpes. Ce n'est plus arrivé depuis 2002, année du sacre d'une certaine...Sylvie Tellier. Résultat, le 14 décembre au soir à Marseille.

Benjamin Rieth