BFMTV

Karine Le Marchand partage une photo de JoeyStarr, nu dans Playboy

JoeyStarr au festival de Deauville en septembre 2017.

JoeyStarr au festival de Deauville en septembre 2017. - Charly Triballeau - AFP

JoeyStarr est le premier homme à poser en couverture de Playboy. Habillé en une, mais nu à l'intérieur du magazine.

JoeyStarr est le premier homme à poser en une de la version française de Playboy. Si le chanteur et acteur y apparaît beaucoup plus habillé que la plupart de celles qui l'ont précédé en couverture du célèbre magazine, il a tout de même accepté de se dévêtir.

C'est le cliché que l'animatrice Karine Le Marchand a choisi de partager sur Instagram: le rappeur, hilare et nu, y dissimule ses bijoux de famille avec un numéro de Playboy. Avec le commentaire: "Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy... voilà... voilà" et les hashtags #bonnesoiréemesdames et #lesensdupartage, qui peuvent laisser penser que l'animatrice de L'amour est dans le pré est un peu plus qu'une simple groupie.

JoeyStarr semble en tout cas très apprécié des animatrices de M6. La semaine dernière, c'est Cristina Cordula des Reines du shopping, qui a posté un selfie avec le rappeur (et Karine Le Marchand).

Rap et rhum millésimé

C'est au terme d'une séance photo achevée au petit matin, après un concert de NTM, et où cohabitaient rhum millésimé et rap à fond, que JoeyStarr a tombé le haut, et le bas. "Pour la photo de nu tout le monde est sorti du bureau, raconte au Parisien la photographe Sidney Carron. Didier était parfaitement à l’aise. Et puis on a fait une photo de groupe, soudain toutes les filles et les assistants sont entrés d’un coup, c’était drôle".

Le numéro de Playboy avec JoeyStarr sera en kiosques le 17 mars prochain. Aux Etats-Unis, l'édition américaine du journal de Hugh Hefner disparu en septembre 2017, a déjà offert sa une à des hommes - comme Donald Trump en 1990.

M. R.