BFMTV

Johnny Hallyday a voté à Los Angeles

Johnny et Laeticia Hallyday en juillet 2016 à Paris.

Johnny et Laeticia Hallyday en juillet 2016 à Paris. - Patrick Kovarik - AFP

Johnny Hallyday s'est rendu samedi au consulat de France de Los Angeles pour voter au second tour de l'élection présidentielle.

Comme tous les Français de l'étranger, c'est avec un jour d'avance sur la France métropolitaine que Johnny Hallyday a voté. Samedi 6 mai, le consulat de France à Los Angeles, où réside le chanteur, a posté des photos de la famille Hallyday venue au grand complet déposer un bulletin dans l'urne.

Sur les images, Johnny Hallyday, souriant, prend la pose avec ses filles Jade et Joy, et sa femme Laeticia.

Le chanteur, actuellement traité pour un cancer, doit se produire sur scène avec ses deux complices des Vieilles Canailles, cet été. Son avocat a dû démentir dans un communiqué les "allégations" selon lesquelles Johnny Hallyday aurait renoncé à ses engagements. L'état de santé du chanteur est, depuis l'annonce de sa maladie, l'objet de nombreuses rumeurs.

"Il n'y a rien de rien"

"Il n'y a rien de rien. Tout est en train d'être organisé du point de vue logistique", ont assuré de leur côté les organisateurs de la tournée, prévue en juin et juillet, avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc aux côtés de Johnny. Cette tournée est une déclinaison de la série de spectacles donnés en 2014 à Bercy par le trio, composés de chansons des uns et des autres interprétées en solo, en duo ou en trio.

M. R.