BFMTV

Game of Trones: Maisie Williams sera demoiselle d'honneur au mariage de sa "soeur" Sophie Turner

Sophie Turner et Maisie Williams dans la série "Game of Thrones".

Sophie Turner et Maisie Williams dans la série "Game of Thrones". - HBO

Les deux actrices de Game of Thrones, qui incarnent les soeurs Stark dans la série, sont très amies hors caméras.

Soeurs dans la série Game of Thrones, les actrices Maisie Williams et Sophie Turner sont aussi amies dans la vie. La preuve, la première sera demoiselle d'honneur au mariage de la seconde avec le chanteur Joe Jonas.

C'est ce qu'a annoncé Maisie Williams, interrogée sur Radio Times. L'actrice de 20 ans a déclaré que c'était "très très excitant" mais cela faisait "un peu bizarre quand même". Ajoutant qu'elles attendaient que le tournage de la série soit terminé pour se plonger dans les préparatifs.

Tatouage similaire

Dans la série de HBO, dont la septième et dernière saison sera diffusée en 2019, les deux actrices britanniques incarnent Arya et Sansa Stark. Les deux jeunes femmes ont même un tatouage similaire représentant la date où elles sont été engagées par HBO, en 2009.

Deux autres personnages de la séries sont très liés, il s'agit de Kit Harington (Jon Snow) et de Rose Leslie (Ygritte - "You know nothing, Jon Snow"), puisqu'ils ont annoncé leurs fiançailles en septembre dernier et doivent se marier cette année.

Joe Jonas, le fiancé de Sophie Turner, est l'un des chanteurs des Jonas Brothers, un groupe créé avec ses frères Kevin et Nick Jonas. Les deux jeunes gens ont annoncé leurs fiançailles en octobre dernier.

M. R.