BFMTV

Quand Kit Harington cache une (fausse) tête coupée dans le frigo pour piéger sa fiancée

La (fausse) tête de Kit Harington dans le réfrigérateur de sa cuisine.

La (fausse) tête de Kit Harington dans le réfrigérateur de sa cuisine. - Capture d'écran - Youtube - The Jonathan Ross Show

VIDEO - L'acteur Kit Harington a raconté sur le plateau d'une émission de télévision, la blague (cruelle) qu'il a faite à Rose Leslie, sa fiancée, à l'occasion du 1er avril.

Difficile de dire ce qui est pire: avoir fait une blague aussi vache à sa fiancée, ou le raconter sur un plateau de télé. Kit Harington, le célèbre acteur de Game of Thrones ("You know nothing, Jon Snow"), a voulu fêter le 1er avril dignement. Comme il l'a raconté dans l'émission britannique The Jonathan Ross Show, il a placé une réplique de sa propre tête coupée dans le réfrigérateur pour effrayer sa petite amie. Au milieu des fruits et des restes de fromage. Et il a filmé la scène en question.

Sauf que la fiancée, Rose Leslie, qui incarnait Ygritte dans la série de HBO, n'a pas du tout apprécié. Elle a ouvert le réfrigérateur, vu la tête, poussé un hurlement, posé le broc d'eau qu'elle avait à la main et s'est jetée par terre en hurlant, comme en témoigne la vidéo amateur diffusée dans le talk-show britannique.

Alors que les deux acteurs Britanniques ont annoncé leur mariage fin septembre, l'histoire ne dit pas, si après cette mésaventure, Rose Leslie est toujours prête à partager la vie de Kit Harington. Ils avaient publié les bans de mariage dans un style inspiré du ton de Game of Thrones.

"Les fiançailles se déroulent entre Kit, plus jeune fils de David et Deborah Harington de Worcestershire, et Rose, fille de Sebastian et Candy Leslie de Aberdeenshire".

Les deux acteurs, âgés chacun de 30 ans, s'étaient rencontrés en Islande en 2012, sur le plateau du tournage de la série à succès.

M. R.