BFMTV

Elyette Boudou, grand-mère de Laeticia Hallyday: "Je n'ai jamais encaissé un sou"

Elyette Boudou, surnommée "mamie Rock", la grand-mère de Laeticia Hallyday.

Elyette Boudou, surnommée "mamie Rock", la grand-mère de Laeticia Hallyday. - BFMTV

Celle que l'on surnomme "Mamie Rock", et qui est à la tête de toutes les sociétés de Johnny, assure avoir juste "rendu service".

Interviewée par nos confrères de Midi Libre, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia Hallyday, s'est confiée sur l'affaire du testament de Johnny. C'est depuis son village, Marseillan, que celle que l'on surnomme "Mamie Rock" a raconté comme elle s'était retrouvée à la tête des sociétés du chanteur.

"Moi j'ai été là parce qu'on me l'a demandé, pour rendre service. J'ai jamais encaissé un sou", assure-t-elle. "Johnny m'avait demandé, j'avais dit oui, à condition de pas payer d'impôts".

Depuis 2012, Laeticia Hallyday l'a installée à la tête de toutes les sociétés de Johnny. L'aïeule est ainsi tout simplement devenue l'unique gérante du business Hallyday, que ce soit pour les questions de droits d'auteurs et d'édition, les concerts et tournées, les produits dérivés ou l'immobilier.

"Nathalie Baye peut dire ce qu'elle veut"

Elyette Boudou a également expliqué pourquoi Laeticia a demandé à son frère, Grégory, de devenir l'exécuteur testamentaire de Johnny Hallyday. Un rôle de confiance, puisque cela fait de lui la personne chargée de régler la succession et de faire respecter les volontés de la star, en cas de disparition ou d'incapacité de Laeticia.

"Figurez-vous que ma petite fille m'avait mis moi, sur le papier. Je lui ai dit: 'Tu sais moi Laeticia, c'est pas que je veux pas, mais je suis pas jeune, je vais avoir 83 ans au mois de juillet, il vaut mieux que tu mettes quelqu'un de plus jeune. C'est là qu'elle a pris son frère", a déclaré Mamie Rock.

Interrogée sur des propos tenus par Nathalie Baye, qui a affirmé que Grégory ne s'entendait pas avec Johnny, la grand-mère de Laeticia Hallyday a répondu: 

"Elle peut dire ce qu'elle veut. Y'a des choses qu'elle dit pas, qu'elle ferait mieux de dire". 

Eliette Boudou a également répété ce qu'elle avait déjà dit au sujet des deux premiers enfants de Johnny, Laura et David, qui ont, selon elle, déjà eu suffisamment de la part de leur père: "Je leur parle pas. Ils ont eu beaucoup de choses eux".

N.B.