BFMTV

Eddy Mitchell préfère "se faire bouffer par les vers" à Saint-Tropez qu'à Saint-Barthélemy

Eddy Mitchell pose à l'occasion de la sortie de son album "Big Band" en 2015

Eddy Mitchell pose à l'occasion de la sortie de son album "Big Band" en 2015 - Eric Feferberg - AFP

Le chanteur de 76 ans révèle dans une interview qu'il a prévu de reposer à Saint-Tropez, non loin de la concession d'Eddie Barclay.

Eddy Mitchell ne sera pas enterré à Saint-Barthélémy, l'île des Caraïbes où repose son ami Johnny Hallyday. Dans une interview accordée à Var-Matin à l'occasion de la sortie de son nouveau film Les Vieux Fourneaux, le chanteur de 76 ans a indiqué qu'il avait acheté une concession à Saint-Tropez, non loin de celle d'Eddie Barclay.

"Ouais j’aime bien le cimetière marin. C’est joli. Un endroit idéal. Pour se faire bouffer par les vers vaut mieux finir là-bas", lâche l'interprète de La Dernière séance.

L'acteur et chanteur, qui a sorti au printemps un nouvel album, n'apprécie pas Saint-Barthélémy. Et il n'aurait voulu pour rien au monde y être enterré, malgré la présence de son vieux compère:

"J'ai horreur de Saint-Barth donc pas question que j'aille là-bas. Johnny est complètement dans mon cœur, il n'est pas à Saint-Barth. Et puis de toute manière une tombe c'est une tombe. Je n'ai pas besoin de me recueillir sur une tombe, j'ai horreur de ça!", avait-il indiqué en mai dernier au micro de RTL.

Dans une autre interview accordée au JDD, le chanteur s'est confié sur sa carrière et ses goûts cinématographiques, étrillant notamment La La Land et Jean-Luc Godard.

Jérôme Lachasse