BFMTV

Delphine Wespiser "regrette" de ne pas avoir été choisie dans DALS et diffuse la vidéo de son casting

Delphine Wespiser à Cannes en mai 2013

Delphine Wespiser à Cannes en mai 2013 - AFP

L'ancienne Miss France a dévoilé sur Facebook deux vidéos de son casting pour le télé-crochet de TF1 à l'issue duquel elle n'a finalement pas été retenue.

Alors qu'elle était pressentie pour participer à la dernière saison de Danse avec les stars (la huitième), Delphine Wespiser avait eu la mauvaise surprise de ne pas être retenue par la production à la suite de son audition. Un véritable regret pour cette ancienne Miss France, qui a décidé de partager son désarroi avec ses fans, en dévoilant deux vidéos de son casting malheureux sur les réseaux sociaux.

"Mon petit regret de 2017 que j'aimerais partager avec vous, mon casting à Danse avec les Stars, une passion que j'aurais voulu partager avec vous. On croise les doigts pour 2018, je l'espère", a-t-elle écrit à ses fans sur Facebook, sous une vidéo où on la voit danser avec Chris­tophe Licata. 

Au casting de la prochaine saison?

Mais la jeune femme de 25 ans ne baisse pas les bras, et compte bien retenter sa chance pour la neuvième saison. "A présent on regarde vers devant, 2018!", a-t-elle ajouté, optimiste. 

Si Delphine Wespirer n'avait pas été retenue pour l'édition 2017, une autre ancienne Miss France, Elodie Gossuin, avait quant à elle réussi à en faire partie. Avec son partenaire de danse Christian Millette, la jolie blonde avait réussi à se qualifier jusqu'à la demi-finale, et s'était démarquée avec un tango très sexy sur le tube Look What You Made Me Do de Taylor Swift.

N.B.