BFMTV

Tyrese Gibson menace de quitter la saga Fast & Furious si Dwayne Johnson y joue encore

Dwayne Johnson et Tyrese Gibson à la première de Fast & Furious 7" à Los Angeles en 2015

Dwayne Johnson et Tyrese Gibson à la première de Fast & Furious 7" à Los Angeles en 2015 - Alberto E. Rodriguez - Getty Images North America - AFP

Sur les réseaux sociaux, l'acteur Tyrese Gibson a posté plusieurs messages laissant entendre qu'il ne participerait pas à Fast & Furious 9 en raison d'un différend avec l'une des stars de la franchise, Dwayne Johnson.

Rien ne va plus entre Tyrese Gibson et Dwayne Johnson. Dans un message posté sur Instagram ce mercredi, l'interprète de Roman Pearce dans les différents volets de Fast & Furious a menacé de quitter la saga pour l'épisode 9 à cause de son partenaire et de son projet de spin-off autour de la franchise.

"Bonjour le monde, écrit Tyrese Gibson sur les réseaux sociaux. Bonjour les fans fidèles et très chers de NOTRE univers Fast and Furious. Je suis désolé d’annoncer que si Dwayne est dans Fast and Furious 9, il n’y aura plus Roman Pearce." 

Un "clown" et un "champion égoïste"

L'acteur américain se montre alors plus virulent dans la suite de son message. "Tu veux jouer avec la survie de ma famille et mes filles, alors je vais jouer avec la tienne. Ferme tes yeux mec, tu es un "clown". Seuls les vrais sont là, debout. Ce sont des hommes intègres."

Avant de s'en prendre au "champion égoïste" avec son "spin-off à la noix" et de faire remarquer sur la photo qu'il a posté, où il prend la pose avec Dwayne Johnson et Vin Diesel: "Prends le temps de regarder autour de quelle épaule est son bras et qui se tient là tout seul".

Avec ce pavé dans la mare, Tyrese Gibson a inévitablement provoqué l'incompréhension des fans de la franchise à succès. Surtout que l'acteur de 38 ans ne s'en est pas tenu à ce simple message, postant d'autres photos et vidéos pour faire part de sa colère et évoquer brièvement ses problèmes personnels. Celui-ci est actuellement en pleine bataille juridique avec son ex-femme Norma Gibson pour la garde de leur fille.