BFMTV

Tournage de James Bond 25: des caméras cachées retrouvées dans les toilettes des femmes

Daniel Craig

Daniel Craig - AFP

Le suspect, un homme de 49 ans, a été arrêté par la police. Cette dernière mène l'enquête.

Le prochain James Bond enchaîne les déconvenues. Après la blessure à la cheville de Daniel Craig et le changement de réalisateur, qui ont ralenti le tournage, la BBC rapporte qu'un homme a été arrêté au sein des studios. En cause, la découverte d'une caméra, cachée dans les toilettes des femmes.

La police locale a indiqué qu'elle avait ouvert une enquête pour voyeurisme, après que l'appareil eut été découvert dans les studios Pinewood à Thames Valley (dans le sud-est de l'Angleterre), où est tourné le 25e volet des aventures de l'agent 007. Le suspect est un homme de 49 ans.

Un porte-parole des studios Pinewood a déclaré: "Nous prenons ce problème très au sérieux. Nous avons rapporté l'incident à la police, et nous soutenons leur enquête". 

Explosion, démission et blessures

Les impondérables se multiplient sur le plateau de ce long-métrage, prévu pour 2020. Début juin, une scène d'"explosions contrôlées" n'a pas produit l'effet prévu et soufflé le décor, blessant au passage un membre de l'équipe. Outre cette explosion, Daniel Craig a dû être opéré de la cheville après s'être blessé sur le tournage en Jamaïque. En août dernier, c'est Danny Boyle, le réalisateur qui devait réaliser le long-métrage, qui s'est retiré.

Nawal Bonnefoy