BFMTV

Daniel Craig s'entraîne dur pour retrouver la forme et tourner la suite de James Bond 25

Daniel Craig sur le tournage de James Bond 25

Daniel Craig sur le tournage de James Bond 25 - Twitter.com / @007

Daniel Craig, qui effectue lui-même ses cascades, s'est déjà blessé plusieurs fois sur le tournage des précédentes aventures du célèbre espion.

Blessé sur le tournage de sa vingt-cinquième aventure, James Bond reprend du service. Le compte officiel de la saga a publié ce week-end une photo de Daniel Craig en train de s'entraîner vigoureusement. Sur le cliché en noir et blanc, l'acteur de 51 ans pose en plein effort avec une attelle à la jambe gauche.

Le comédien britannique a en effet été opéré de la cheville après s'être blessé sur le tournage en Jamaïque. L'incident ne modifiera pas le calendrier de production. Daniel Craig, qui effectue lui-même ses cascades, s'est déjà blessé plusieurs fois sur le tournage des précédentes aventures du célèbre espion.

Il a notamment perdu ses deux incisives centrales supérieures sur le plateau de Casino Royal et s'est déboîté l'épaule sur Quantum of Solace, ce qui avait déjà nécessité une intervention chirurgicale. James Bond 25, qui doit sortir en 2020, a également survécu au renvoi d'un réalisateur et à l'explosion d'un décor, qui a blessé un membre de l'équipe. 

Jérôme Lachasse