BFMTV

Sur TF1, Timothée Chalamet lance un appel à François Ozon... qui lui répond

Timothée Chalamet aux SAG Awards

Timothée Chalamet aux SAG Awards - Presley Ann - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

L'acteur de Call Me By Your Name espère jouer chez François Ozon et a lancé un appel sur le JT de TF1.

Quand un acteur souhaite travailler avec un réalisateur qu'il admire, la meilleure méthode reste de le clamer haut et fort dans la presse pour espérer attirer son attention. C'est ce que Timothée Chalamet a fait ce dimanche 3 février sur le plateau du JT de TF1, où il était invité pour défendre son nouveau film Beautiful Boy, en salles mercredi 6 février.

Lors de sa rencontre avec la journaliste Anne-Claire Coudray, le jeune homme, bilingue, a indiqué qu'il n'avait pas encore été contacté par le cinéma français, mais qu'il rêvait de travailler avec un des plus célèbres réalisateurs hexagonaux: François Ozon. "François Ozon, hear me up!", "François Ozon, entends-moi", s'est donc exclamé le comédien. 

Une déclaration rapidement remarquée par l'intéressé qui lui a répondu en anglais sur Twitter: "I hear you, Timothée Chalamet!", "Je t'entends Timothée Chalamet!" La nouvelle coqueluche de Hollywood révélée par son rôle dans Call Me By Your Name n'a pas encore répondu à l'auteur de Huit Femmes. Espérons que le calendrier de la star montante, qui doit prochainement tourner une nouvelle adaptation de Dune, puisse s'accorder avec celui de François Ozon.

Jérôme Lachasse