BFMTV

Timothée Chalamet surpris en train de lire pendant la cérémonie des Sag Awards

Timothée Chalamet aux SAG Awards

Timothée Chalamet aux SAG Awards - Presley Ann - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

L'image du jeune acteur, plongé en pleine lecture durant la cérémonie des Sag Awards, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

La cérémonie des SAG Awards était-elle si ennuyeuse que ça? Oui, à en croire Timothée Chalamet, surpris en pleine lecture durant la soirée. Nommé pour son rôle dans le film Beautiful Boy, l'acteur de 23 ans était installé au côté d'Emily Blunt et de son mari John Kransinski. Et ne semblait pas très intéressé par ce qu'il se passait sur scène, contrairement à ses voisins de table.

Le jeune homme a été aperçu en arrière-plan, derrière le couple, durant le discours d'ouverture de Megan Mullaly. Il est alors le seul à ne pas prêter attention à la cérémonie, préférant lire, plus ou moins discrètement. L'image, cocasse, est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. 

Depuis, les internautes n'ont plus qu'une question aux lèvres: mais que lisait donc Timothée Chalamet? Si beaucoup ont évoqué l'idée d'un livre ou même du script de Call me by your name 2, il semblerait plutôt que l'acteur jetait tout simplement un oeil au programme de la soirée.

Nawal Bonnefoy