BFMTV

Netflix officialise un troisième volet pour A Christmas Prince

A Christmas Prince: The Royal Wedding

A Christmas Prince: The Royal Wedding - Netflix

La rom-com de Noël, signée Netflix, sera de retour à l'hiver prochain avec un troisième volet.

Après le coup de foudre, après le mariage, place au bébé. Netflix a annoncé lundi qu'un troisième volet de la saga A Christmas Prince était en préparation. Intitulé A Christmas Prince: The Royal Baby, celui-ci sera disponible sur la plateforme de streaming à la période des fêtes de fin d'année.

Pour annoncer la nouvelle, Netflix a publié une drôle d'affiche sous forme d'échographie, où le foetus apparaît coiffé d'une couronne. Les stars des deux premiers films, Rose Iver (la journaliste Amber) et Ben Lamb (le prince Richard) seront de retour, et le réalisateur John Schultz sera aux manettes.

Une ancienne malédiction menace la famille royale

Le pitch? "C'est Noël à Aldovia, et un bébé royal est en chemin! Amber et Richard vont accueillir les têtes couronnées d'un royaume très lointain pour renouveler une ancienne trêve, mais lorsque le précieux traité vieux de 600 ans disparaît, et la paix est mise en péril alors qu'une ancienne malédiction menace la famille royale". Autant dire que ça promet. 

Sorti fin 2017, le premier volet A Christmas Prince racontait le coup de foudre entre Amber, une jeune journaliste américaine, et le prince Richard, sur fond de royaume fictif et de fêtes de Noël. Le succès et l'engouement avaient été immédiats pour cette comédie romantique, au point de convaincre Netflix de produire une suite dans la foulée (A Royal Wedding, sortie fin 2018).

Nawal Bonnefoy