BFMTV

Marvel: bientôt la fin de Captain America pour Chris Evans?

Chris Evans dans "Avengers: Infinity War"

Chris Evans dans "Avengers: Infinity War" - Capture d'écran Youtube - Marvel Entertainment

Avengers 4, prévu pour 2019, devrait être la dernière apparition de Chris Evans dans le rôle de Captain America.

Depuis la sortie de Captain America en 2011, Chris Evans est devenu un des piliers de Marvel. Après sept ans de bons et loyaux services, l'acteur américain pourrait cependant bientôt tirer sa révérence.

Dans une interview accordée au New York Times, Chris Evans a indiqué qu'il n'envisageait pas de poursuivre indéfiniment l'aventure. "Le mieux est de descendre du train avant que l'on vous y oblige", a-t-il indiqué. 

Une dernière apparition dans Avengers 4

L'acteur américain, qui apparaîtra dans Avengers Infinity War (en salles le 25 avril), devait tourner en tout six films pour Marvel. Il a néanmoins accepté d'apparaître une dernière fois dans le rôle de Captain America dans Avengers 4 (2019). 

Les scènes additionnelles de ce film qu'il tournera à l'automne devraient donc être ses derniers instants dans le rôle. Au-delà de cette date, Chris Evans devrait céder son costume à d'autres acteurs et se diriger vers d'autres projets. 

Il reste cependant de l'espoir pour les fans de l'acteur. Le contrat de Robert Downey Jr. devait aussi s'arrêter avec Iron Man 3, mais a été prolongé après le succès du film et d'Avengers. Peut-être en sera-t-il de même avec celui de Chris Evans. 

Jérôme Lachasse