BFMTV

Avengers: Infinity War: un nouveau trailer épique pour le troisième volet

Chris Evans dans "Avengers: Infinity War"

Chris Evans dans "Avengers: Infinity War" - Capture d'écran Youtube - Marvel Entertainment

Le nouveau trailer du prochain volet de la saga laisse présager un spectacle à la hauteur des deux précédents longs-métrages.

C'est un festival de stars, de super-héros et d'effets spéciaux que réserve la nouvelle bande-annonce d'Avengers 3: Infinity War, réalisé par Joe et Anthony Russo. Dévoilé ce vendredi, l'ultime trailer met en avant les liens qui uniront les membres de cette équipe de héros Marvel, et la menace qu'ils devront combattre ensemble. 

Les fans retrouveront les héros des deux premiers volets (Avengers - 2012 - et Avengers: l'ère d'Ultron - 2015), notamment Robert Downey Jr. dans le rôle d'Iron Man et Scarlett Johansson dans celui de Black Widow. Ils seront rejoints par des héros plus récents, comme le Spider-Man de Tom Holland et le Black Panther de Chadwick Boseman

Comme le montre la bande-annonce, l'équipe des Avengers unira ses forces pour lutter contre Thanos et l'empêcher de se procurer les Pierres de l'infini. Une partie de l'intrigue se déroulera au Wakanda, pays imaginaire gouverné par Black Panther. Comme toujours avec Marvel, les images dévoilées laissent présager un spectacle époustouflant, à découvrir le 25 avril prochain au cinéma. 

B.P.