BFMTV

Louis Garrel, Laetitia Casta et Lily-Rose Depp, triangle amoureux dans la bande-annonce de L'Homme fidèle

Laetitia Casta, Louis Garrel et Lily-Rose Depp dans "L'Homme fidèle"

Laetitia Casta, Louis Garrel et Lily-Rose Depp dans "L'Homme fidèle" - Ad Vitam

Dans L'Homme fidèle, deuxième long-métrage réalisé par Louis Garrel, le comédien met en scène les deux actrices et interprète un trentenaire très courtisé.

Nouveau passage derrière la caméra pour Louis Garrel. Après Les Deux amis, sorti en 2015, l'acteur de 35 ans s'essaie de nouveau à la réalisation avec L'Homme fidèle. Télérama dévoile la bande-annonce ce jeudi, avant une sortie prévue le 26 décembre.

Dans ce deuxième long-métrage, présenté aux festivals du film de Toronto, New York et de Saint-Sébastien, la star de Le Redoutable suit la vie amoureuse compliquée d'Abel, qu'il interprète lui-même. Alors qu'il tente de reconquérir Marianne (Laetitia Casta, son épouse à la ville), dont il a partagé la vie 10 ans plus tôt, il peine à résister aux charmes de l'ancienne belle-soeur de cette dernière (Lily-Rose Depp).

Louis Garrel multiplie les projets: il sera bientôt à l'affiche d'un film de Roman Polanski sur l'affaire Dreyfus avec Jean Dujardin. Il tiendra également un rôle dans la future adaptation des Quatre filles du docteur March, réalisée par l'américaine Greta Gerwig, aux côtés de Saoirse Ronan, Emma Watson et Meryl Streep.

B.P.