BFMTV

Lily-Rose Depp a illuminé les décorations de Noël sur les Champs-Élysées

Lily-Rose Depp le 13 mai 2016 à Cannes

Lily-Rose Depp le 13 mai 2016 à Cannes - Anne-Christine Poujoulat - AFP

La jeune actrice et mannequin a donné le coup d'envoi des illuminations de Noël sur les Champs-Élysées, en compagnie de la maire de Paris.

C'est à l'actrice et mannequin Lily-Rose Depp qu'est revenu l'honneur d'illuminer les décorations de Noël sur les Champs-Élysées, ce mercredi soir à Paris. Peu avant 20 heures, La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a appuyé sur le bouton qui a habillé les arbres de la plus belle avenue du monde de leurs couleurs hivernales. La jeune franco-américaine de 18 ans succède ainsi au judoka Teddy Riner, qui a rempli cette mission l'an passé.

Avec ce petit geste, l'actrice de Planetarium et La Danseuse a illuminé pas moins de 400 arbres, équipés de guirlandes composées de plus d'un million d'ampoules LED.

Lily-Rose Depp était accompagnée de la maire de Paris Anne Hidalgo ainsi que de Jeanne d'Hauteserre, maire du VIIIe arrondissement de Paris. Un petit garçon et une petite fille apparaissent également sur les images; il avait été annoncé que deux enfants de 7 et 6 ans, suivis par l'Association Petits Prince qui réalise les rêves des enfants malades, seraient à ses côtés.

B.P.