BFMTV

Natalie Portman et Lily Rose Depp réunies dans Planetarium

-

- - AlloCine

Près de 21 ans après Léon réalisé par Luc Besson, Natalie Portman s’apprête à donner la réplique à Lily Rose-Depp dans un film d’horreur français. Produit par Rebecca Zlotowski, Planetarium est déjà très attendu des amateurs de cinéma.  

Alors que le Festival de Cannes a commencé, de nombreuses annonces de casting sont dévoilées. Et celui du prochain film de la réalisatrice française Rebecca Zlotowski, intitulé Planetarium, n’a pas manqué de faire parler de lui. Ce film d’horreur, qui se déroulera dans les années 30, mettra en scène Natalie Portman et Lily Rose-Depp dans le rôle de deux sœurs capables de communiquer avec les fantômes.

Natalie Portman jouera en français

La réalisatrice du film Grand Central a décidé de tourner cette histoire de fantômes en français. Une tâche qui s’avère plutôt facile pour la fille de Vanessa Paradis, mais qui devrait être plus délicate pour Natalie Portman qui s’est installée en France depuis moins d’un an.

Le site Variety, à l’origine de cette révélation, informe que la jeune femme de 33 ans est très impliquée dans ce projet et suit même des cours intensifs de français pour être à la hauteur. Un apprentissage qui devrait être renforcé par sa présence à Cannes pour présenter son premier long-métrage Une Histoire D’amour et de Ténèbres.

Face au succès de Grand Central, la sortie du film Planetarium est déjà très attendue des cinéphiles. Prévu pour mai 2016, le film d’horreur a de grandes chances de se retrouver en compétition lors du Festival de Cannes prochain.

Aurélia Baranes pour BFMTV