BFMTV

Lindsay Lohan va faire son grand retour dans une comédie romantique Netflix

Lindsay Lohan

Lindsay Lohan - AFP

Ce long-métrage, qui se déroulera à la période de Noël, mettra en scène une riche héritière qui devient amnésique après un accident de ski.

Lindsay Lohan, qui avait déserté les plateaux de tournage, va faire son grand retour dans un film. Netflix a annoncé que l'actrice américaine jouera prochainement dans une comédie romantique.

L'histoire sera celle d'une riche héritière pourrie-gâtée et récemment fiancée, qui devient amnésique après un accident de ski. Elle se retrouve alors prise en charge par un beau propriétaire de chalet et sa fille précoce, à quelques jours de Noël.

Le reste du casting et la date de sortie n'ont pas encore été annoncés. La production doit démarrer en novembre 2021, avec la réalisatrice Janeen Damian aux manettes.

Une télé-réalité sur MTV

Star des films A Nous Quatre, Lolita Malgré Moi ou encore Freaky Friday, pour ne citer qu'eux, Linday Lohan a vu sa carrière d'actrice (et de chanteuse) battre de l'aile dès la fin des années 2000. Une période où ses frasques et ses problèmes d'addiction, largement relayés par les tabloïds, ont fait de l'ombre à sa carrière et lui ont valu d'être boudée par Hollywood. Elle a depuis ouvert plusieurs discothèques en Grèce.

L'un de ses derniers projets marquants, sa télé-réalité Lindsay Lohan’s Beach Club diffusée sur MTV, remonte à 2019. L'émission avait été annulée au bout d'une saison.

Nawal Bonnefoy