BFMTV

Le Roi Lion: Billy Eichner et Seth Rogen pourraient être les nouveaux Timon et Pumbaa 

Timon et Pumbaa, acolytes de Simba dans "Le Roi Lion"

Timon et Pumbaa, acolytes de Simba dans "Le Roi Lion" - Disney

Les deux acteurs américains pourraient prêter leurs voix aux personnages dans l'adadptation live du classique de Disney.

Hakuna Matata! Jon Favreau, aux manettes de l'adaptation live du Roi Lion, aurait enfin trouvé ses Timon et Pumbaa. D'après le site américain The Hollywood Reporter, les acteurs et humoristes Seth Rogen et Billy Eichner seraient en discussion pour doubler les deux amis suricate et phacochère. 

Seth Rogen a déjà prêté sa voix à des personnages de dessins animés et films d'animation tels que Kung Fu PandaMonstres contre Aliens et le très controversé Sausage Party.  Billy Eichner, lui, a incarné des personnages secondaires des Pingouins de Madagascar et de Angry Birds: le film.

Donald Glover, le nouveau Simba

Cette nouvelle version du Roi Lion, prévue pour le 19 juillet 2019, compte déjà à son casting James Earl Jones (la voix d'origine de Mufasa dans le dessin animé de 1994) et Donald Glover, qui sera Simba. Beyoncé, elle, serait pressentie pour incarner Nala.

Sorti en 1994, Le Roi Lion est devenu un classique de Disney. Le long-métrage co-réalisé par Roger Allers et Rob Minkoff avait récolté 987 millions de dollars à travers le monde et remporté deux Oscars: celui de la meilleure musique pour Hans Zimmer et celui de la meilleure chanson originale pour Can You Feel the Love Tonight d’Elton John et Tim Rice. 

Nawal Bonnefoy