BFMTV

Le prochain Jumanji avec Dwayne Johnson sortira en 2019

Karen Gillan Dwayne Johnson et Kevin Hart dans Jumanji: bienvenue dans la jungle

Karen Gillan Dwayne Johnson et Kevin Hart dans Jumanji: bienvenue dans la jungle - Copyright 2017 Sony Pictures Entertainment

Après le succès considérable de Jumanji: Bienvenue dans la jungle, Sony vient d'officialiser la suite qui sortira en 2019.

Attendu l'année dernière avec scepticisme, Jumanji: Bienvenue dans la jungle, la suite du film culte des années 1990 avec Robin Williams, a séduit les spectateurs du monde entier, récoltant près de 956 millions de dollars au box office.

Réalisé par Jake Kasdan, le long-métrage a su trouver le bon équilibre pour rendre hommage à l'original tout en inventant sa propre mythologie. Le casting, composé de Dwayne Johnson, de Kevin Hart, de Karen Gillan et de Jack Black, n'y est pas étranger.

Une sortie en décembre 2019

Après le succès considérable de Jumanji: Bienvenue dans la jungle, Sony Motion Pictures a commandé une suite, a annoncé le PDG du studio Tom Rothman lundi 23 avril lors du CinemaCon de Las Vegas. Ce troisième Jumanji devrait sortir en décembre 2019, soit au même moment que Star Wars, épisode IX. Le casting d'origine, dont Dwayne Johnson, devrait être de retour.

Jumanji: Bienvenue dans la jungle se déroule vingt ans après le film avec Robin Williams. Le jeu de société est devenu un jeu de Nintendo 64. En retenue, quatre lycéens découvrent le jeu. En commençant la partie, ils se font aspirer et atterrissent dans la jungle sous les traits de Dwayne Johnson, de Kevin Hart, de Karen Gillan et de Jack Black...

Jérôme Lachasse