BFMTV

Le prochain film Pokémon sera disponible sur Netflix fin février

Mewtwo dans le nouveau film Pokémon

Mewtwo dans le nouveau film Pokémon - Netflix

Pokémon: Mewtwo Strikes Back—Evolution, disponible le 27 février sur la plateforme, est un remake en images de synthèse de Pokémon: le film, sorti en 2000.

Sorti l'été dernier au Japon, le long-métrage d'animation Pokémon: Mewtwo Strikes Back - Evolution sortira dans le reste du monde le 27 février prochain sur Netflix, a annoncé la plateforme de streaming. Premier film de la célèbre saga réalisé en images de synthèse, Pokémon: Mewtwo Strikes Back - Evolution est un remake de Pokémon: le film, sorti en 2000.

L'histoire débute lorsque des chercheurs découvrent le fossile du Pokémon Mew. En voulant l'exploiter, ces derniers libèrent Mewtwo, une légendaire créature dont les pouvoirs sont destructeurs. Alors que le monde court à sa perte, Sacha, Pikachu et leurs amis partent affronter le puissant Pokémon. 

Netflix développe depuis plusieurs mois son catalogue en animation et a proposé notamment la série culte Evangelion et le long-métrage Klaus. Le mois de février sera également riche en œuvres intéressantes.

Outre l'arrivée d'une partie des films du studio Ghibli (Mon voisin Totoro), la plateforme de streaming diffusera le 1er février Crisis Jung, la nouvelle série de Jérémie Hoarau et Jérémie Périn (Lastman).

Jérôme Lachasse