BFMTV

Le Doudou: Kad Merad et Malik Bentalha à la recherche d'une peluche disparue

Le Doudou

Le Doudou - Pathé

Le film, qui compte Kad Merad et Malik Bentalha en têtes d'affiches, sortira en salle le 20 juin prochain.

Et vous, que feriez-vous si votre enfant perdait son doudou? C'est la question à laquelle se retrouve subitement confronté Michel (Kad Merad) lorsqu'il égare celui de sa fille à l’aéroport de Roissy. Pour le retrouver, il devra faire équipe avec Sofiane (Malik Bentalha), un employé de l'aéroport qui tente de l'arnaquer après avoir vu son avis de recherche...

Première comédie réalisée par les scénaristes des Tuches, Philippe Mechelen et Julien Hervé, Le Doudou se dévoile ce lundi dans une première bande-annonce qui annonce un film déjanté avec, en guest star, un certain Élie Semoun.

"C'est arrivé complètement par hasard, ils m'ont appelé il y a une semaine et je leur ai demandé 'Bon allez, je remplace qui?'. J'espère que j'ai eu raison d'accepter...", a confié le comédien à BFMTV, non sans humour, sur le plateau de tournage.

Chaleureusement accueilli au Festival de l'Alpe d'Huez où il a été présenté en avant-première en janvier dernier et remporté le Prix Spécial du Jury, Le Doudou sortira en salles le 20 juin prochain.

N.B.