BFMTV

"La Princesse de Chicago": une bande annonce pleine de surprises pour la suite de la romcom de Noël

Vanessa Hudgens dans "La princesse de Chicago: dans la peau d'une reine"

Vanessa Hudgens dans "La princesse de Chicago: dans la peau d'une reine" - Capture d'écran YouTube

Vanessa Hudgens est de retour dans les rôles d'une pâtissière et d'une princesse qui décident d'échanger leurs places.

Vanessa Hudgens retrouve son double rôle. Deux ans après La Princesse de Chicago, carton de Noël sur Netflix en 2018, l'actrice américaine rempile pour la suite, dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. La Princesse de Chicago: dans la peau d'une reine est attendu le 19 novembre sur la plateforme.

Le premier volet racontait comment une pâtissière et une princesse (toutes les deux interprétées par la star de High School Musical) qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau décident d'échanger leurs vies. Dans ce deuxième film, elles renouvellent l'échange afin que la princesse puisse régler quelques problèmes de coeur avant de devenir reine.

Troisième sosie

Rebondissement inattendu de ce deuxième volet: cette fois, elles ne sont plus deux, mais trois sosies. La future reine reçoit la visite de sa cousine aux traits rigoureusement similaires, qui se met en tête d'accéder au trône à sa place en se faisant passer pour elle.

Chaque année, Netflix produit des films originaux destinés à la période des fêtes, comme A Christmas Prince, Flocons d'amour ou plus récemment Holidate. Ils rencontrent souvent le succès auprès des abonnés.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV