BFMTV

"Jingle Jangle", le nouveau film musical de Noël signé Netflix

Un extrait du film de Noël "Jingle Jangle"

Un extrait du film de Noël "Jingle Jangle" - Netflix

Cette "aventure musicale" avec Forest Whitaker sera mise en ligne le 13 novembre prochain. Une première bande-annonce a été diffusée ce lundi.

La soirée d'Halloween n'est pas encore passée que Netflix prépare déjà les fêtes de fin d'année. La plateforme de streaming a dévoilé la toute première bande-annonce de Jingle Jangle, son nouveau film de Noël. "Une aventure musicale spectaculaire pour toute la famille", selon un communiqué, et qui sera mise en ligne le 13 novembre prochain.

Une bande originale magique

Ecrit et réalisé par David E. Talbert, le film se déroule dans le joli village enneigé de Cobbleton. On y suit le légendaire et excentrique fabricant de jouets Jeronicus Jangle (incarné par Forest Whitaker), dont les inventions fantaisistes suscitent l’émerveillement.

Mais tout bascule quand son apprenti et ancien protégé (Keegan-Michael Key), en qui il avait confiance, vole sa création la plus précieuse. C’est alors au tour de sa petite-fille, toute aussi brillante et inventive (Madalen Mills), de faire preuve d'audace. Aidée par une invention longtemps oubliée de son grand-père, elle va tenter de faire renaître la magie de Noël.

La bande-originale est signée John Legend, Philip Lawrence et Davy Nathan. Elle inclut également la chanson inédite This Day interprétée par Usher et Kiana Ledé.

N.B.