BFMTV

Justin Bieber prépare un film d'animation sur Cupidon

Justin Bieber prêtera sa voix à Cupidon dans un film d'animation

Justin Bieber prêtera sa voix à Cupidon dans un film d'animation - Stuart Franklin / Getty Images North America / AFP

Le chanteur jouera et produira un film d'animation sur le dieu de l'amour. Il a également dévoilé un premier visuel de son personnage sur Instagram.

Après un rôle remarqué dans Les Experts en 2010 et une brève apparition dans Zoolander 2 en 2016, Justin Bieber se lance pour de bon dans le cinéma. L'interprète de Baby et de What do you mean prépare en effet un film d'animation sur ... Cupidon, le dieu de l'amour.

Selon la revue spécialisée Variety, le chanteur de 24 ans prêtera sa voix au personnage et sera le producteur exécutif du projet. Un premier visuel du film a été divulgué sur son compte Instagram. Posant de dos, Cupidon arbore une mèche qui n'est pas sans rappeler celle du chanteur à ses débuts. 

"Je ne serai jamais parfait"

Ce film sera produit notamment par David Maisel, co-fondateur des Studios Mythos. Justin Bieber le connaît bien: ils ont développé ensemble Never Say Never, le documentaire à succès sur le chanteur. David Maisel est également connu pour avoir produit Angry Birds, le film, ainsi que les deux premiers Iron Man et L'Incroyable Hulk.

On attend également le retour de Justin Bieber à la musique. En août 2017, il avait dévoilé un single, Friends. Quelques jours auparavant, il avait annoncé l'annulation de sa tournée, dans un post aux allures de remise en question: "Je suis très conscient que je ne serai jamais parfait, et je continuerai à faire des erreurs mais ce que je refuse de faire, c'est laisser mes erreurs passées influencer mon futur".

Jérôme Lachasse