BFMTV

Justin Bieber dévoile son nouveau single Friends

Justin Bieber sur scène lors de son concert au Madison Square Garden à New York en 2016

Justin Bieber sur scène lors de son concert au Madison Square Garden à New York en 2016 - Nicholas Hunt - Getty Images North America - AFP

Le chanteur canadien a mis en ligne une nouvelle chanson inédite, un single baptisé Friends et réalisé avec Blood Pop.

Nouvelle collaboration entre Justin Bieber et Blood Pop. Ce jeudi 17 août, le chanteur canadien a dévoilé un single inédit intitulé Friends, fruit de son travail avec le producteur américain Bloodpop avec qui il avait notamment déjà travaillé pour son album Purpose en 2015.

Après avoir annoncé la sortie imminente de ce nouveau titre cette semaine, Justin Bieber a enfin levé le voile sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle chanson s'inscrit dans le virage un peu plus électro que l'artiste de 23 ans semble avoir pris ces derniers temps.

Après avoir déçu de nombreux fans en annulant prématurément les 14 dernières dates de sa tournée mondiale, le Purpose World Tour, Justin Bieber revient donc sur le devant de la scène musicale. L'interprète de Sorry avait tenu à justifier sa volonté de se mettre à l'écart quelques temps.

"Je prends cette pause car je veux être stable, écrivait-il sur Instagram. Je veux que ma carrière soit stable, mais je veux aussi que mon esprit, mon cœur et mon âme le soient. Afin de pouvoir être l'homme que je veux être, la mari que je voudrais être un jour et le père que je veux être."

F.M.