BFMTV

Justin Bieber et David Guetta dévoilent le clip de 2U avec les mannequins de Victoria's Secret

Les Anges de Victoria's Secret ont participé au clip de "2U" de David Guetta et Justin Bieber

Les Anges de Victoria's Secret ont participé au clip de "2U" de David Guetta et Justin Bieber - Capture d'écran

La star canadienne et le célèbre DJ français ont collaboré sur le titre 2U, révélé ce vendredi. Pour leur clip, ils se sont entourés des Anges de Victoria's Secret.

Justin Bieber est de retour. Et pour ce retour, le jeune chanteur canadien a su s'entourer de la plus belle des manières, aussi bien pour écrire son nouveau morceau que pour le clip de ce titre dévoilé ce vendredi 9 juin.

Pour sa nouvelle chanson baptisée 2U, Justin Bieber s'est offert les services de David Guetta, ajoutant ainsi un autre nom prestigieux à la longue liste des collaborations du célèbre DJ français. Et pour le clip de leur chanson (dans lequel aucun d'eux n'apparaît), les deux hommes ont fait appel aux Anges de Victoria's Secret, filmés le temps d'un shooting où elles reprennent en playback ce nouveau titre de la star canadienne.

Stella, Jasmine, Sara, Elsa...

Dans ce clip, dont Justin Bieber avait dévoilé plusieurs teasers ces derniers jours, les inconditionnels de la marque Victoria's Secret pourront notamment reconnaître certains visages, comme ceux de Stella Maxwell, Jasmine Tookes, Sara Sampaio, Elsa Hosk ou Romee Strijd.

Ce n'est pas la première fois que les Anges de Victoria's Secret croisent la route du chanteur canadien de 23 ans. En 2012, l'interprète de What Do You Mean? avait notamment participé au show de la célèbre marque de lingerie à New York en compagnie de Bruno Mars et Rihanna. A noter que les Anges, elles, avaient déjà montré leur passion pour la musique en reprenant avec Lady Gaga son tube Million Reasons lors de leur défilé à Paris en 2016.

Habitué à signer les tubes de l'été, David Guetta, qui a déjà collaboré avec des stars comme Nicki Minaj, Rihanna, Will.i.am, Madonna ou Afrojack, pourrait bien récidiver avec ce nouveau titre dont le clip a déjà été vu plusieurs centaines de milliers de fois quelques heures seulement après sa mise en ligne.

Fabien Morin