BFMTV

Dark Phoenix: les spectaculaires pouvoirs de Jean Grey se réveillent dans la première bande-annonce

Sophie Turner dans la bande-annonce de "Dark Phoenix"

Sophie Turner dans la bande-annonce de "Dark Phoenix" - 20th Century Fox

La Fox a dévoilé la première bande-annonce du prochain volet de la saga X-Men, qui s'annonce plus sombre que les précédents.

Le Phoenix arrive, et il semble près à semer le chaos. Mercredi soir, la Fox a dévoilé la première bande-annonce très sombre de Dark Phoenix, quatrième volet du reboot de la saga X-Men

Le film, dont l'histoire se déroule 10 ans après X-Men: Apocalypse, se concentre sur Jean Grey, incarnée par Sophie Turner (découverte sous la peau de loup de Sansa Stark dans la série Game Of Thrones). Touchée par des rayons solaires au cours d'une mission dans l'espace, la jeune mutante verra ses facultés se décupler, réveillant ainsi une force au pouvoir ô combien dangereux pour elle, mais aussi pour les autres: le Phoenix.

James McAvoy (Professeur X), Michael Fassbender (Magneto), Jennifer Lawrence (Mystique), Jessica Chastain (Smith), Nicholas Hoult (Le Fauve), Tye Sheridan (Cyclope) ainsi qu'Evan Peters (Vif-Argent) complètent le casting de ce long-métrage réalisé par Simon Kinberg et attendu en salles en février 2019.

Nawal Bonnefoy