BFMTV

Ça 2: un début de tournage en juillet avec James McAvoy?

Bill Skarsgård dans Ça

Bill Skarsgård dans Ça - Copyright 2017 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. AND RATPAC-DUNE ENTERTAINMENT LLC. ALL RIGHTS RESERVED / Brooke Palmer

Ça 2 racontera les conséquences psychologiques de la rencontre du Club des Ratés avec la créature maléfique.

Ça est de retour. Sorti en septembre dernier, cette adaptation de Stephen King est devenue le film d'horreur le plus lucratif de l'histoire. Le tournage de cette suite très attendue débutera au mois de juillet, révèle Indiewire. "Le scénario est presque terminé et on est en train de repérer les décors", a indiqué au site américain le producteur Roy Lee.

Le Club des Ratés, déjà au centre du premier film, sera de retour, mais aura bien grandi. Ça 2 mettra en effet en scène les conséquences psychologiques de la rencontre du Club des Ratés avec la créature maléfique.

James McAvoy et Bill Hader dans la suite?

Jessica Chastain jouera Beverly Marsh adulte (un rôle endossé par Sophia Lillis dans le premier volet). Selon le Hollywood Reporter, Bill Hader est en négociation pour le rôle de Richie Tozier, joué enfant par Finn Wolfhard (Stranger Things). 

Autre nom annoncé, celui de James McAvoy. L'acteur de Charles Xavier dans X-Men pourrait incarner Bill Denbrough, joué enfant par Jaeden Lieberher. Jessica Chastain a malicieusement joué avec ces rumeurs sur son compte Twitter. Toujours réalisé par Andrés Muschietti, Ça 2 sortira en septembre 2019.

Jérôme Lachasse