BFMTV

Chris Evans fait ses adieux à Captain America

Chris Evans Dans Avengers Infinity War

Chris Evans Dans Avengers Infinity War - Copyright Marvel Studios 2018 / Chuck Zlotnick

L'acteur jouera une dernière fois le rôle dans Avengers 4, qui sortira en 2019.

Chris Evans, qui joue depuis huit ans Captain America dans les blockbusters du studio Marvel, a fait ce jeudi 4 octobre sur Twitter ses adieux au célèbre personnage de la pop culture américaine. 

"Je viens de terminer officiellement Avengers 4. C'était une journée très émouvante, c'est le moins que l'on puisse dire. Jouer ce rôle pendant huit ans a été un honneur. A tout le monde devant et derrière la caméra et au public, merci pour les souvenirs. Je suis éternellement reconnaissant", a posté sur le réseau social l'acteur. 

"Descendre du train avant que l'on vous y oblige"

Depuis la sortie de Captain America en 2011, Chris Evans est devenu un des piliers de Marvel. Dans une interview accordée au New York Times en début d'année, il avait déjà indiqué qu'il n'envisageait pas de poursuivre indéfiniment l'aventure.

"Le mieux est de descendre du train avant que l'on vous y oblige", avait-il indiqué. 

L'acteur apparaîtra une dernière fois dans le rôle de Captain America dans Avengers 4, attendu dans les salles obscures en 2019. Sorti en avril dernier, Avengers Infinity War a récolté plus de 2 milliards de dollars au box office mondial.

Jérôme Lachasse