BFMTV

Brad Pitt et Leonardo DiCaprio à l'affiche du prochain Tarantino?

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt.

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt. - AFP - Montage BFMTV.com

Les deux super-stars pourraient être réunies au casting du prochain film de Quentin Tarantino, qui devrait sortir en 2019.

On ignore encore qui financera le prochain film de Quentin Tarantino, jusqu'ici produit par The Weinstein Company, mais le casting se profile déjà.

Selon Deadline, les acteurs Brad Pitt et Leonardo DiCaprio seraient ainsi pressentis pour jouer dans le film dont le tournage commencera en 2018. Tous deux ont déjà joué pour Tarantino, Brad Pitt dans Inglourious Basterds en 2009, et Leonardo DiCaprio dans Django en 2012.

Si le nom de Brad Pitt circulait déjà en juillet dernier, avec ceux de Margot Robbie et de Samuel L. Jackson, Leonardo DiCaprio n'avait pas encore été cité. Rien n'a cependant été signé pour l'heure.

"Manson Family"

Le réalisateur compte s'attaquer à un sujet pas franchement léger, puisqu'il s'agit de la secte de Charles Manson, la "Manson Family", auteur de plusieurs meurtres, dont celui en 1969 de la comédienne américaine Sharon Tate, la compagne de Roman Polanski, alors enceinte de 8 mois.

Quentin Tarantino a dû se séparer de son producteur historique The Weinstein Company, après les innombrables accusations de harcèlement sexuel et de viol à l'encontre de son patron Harvey Weinstein. Ami depuis 25 ans avec le magnat de Hollywood, le réalisateur a d'abord affirmé être "sidéré" et avoir "le coeur brisé" après la série de révélations qui a commencé à déferler début octobre.

Puis il a finalement reconnu, quelques jours plus tard qu'il connaissait le comportement de Harvey Weinstein. "J'en savais suffisamment pour réagir plus que ce que je n'ai fait", a-t-il même admis, affichant des regrets tardifs.

Magali Rangin