BFMTV

À tous les garçons que j'ai aimés: Netflix dévoile la date de sortie de la suite et annonce un troisième volet

À tous les garçons que j'ai aimés

À tous les garçons que j'ai aimés - Netflix

La plateforme de streaming a également révélé le titre du prochain volet, très attendu par les fans.

Les pérégrinations amoureuses de Lara Jean sont loin d'être finies. Curieux de savoir ce que l'avenir réserve à la lycéenne et son petit ami Peter Kavinsky? Il faudra patienter encore un peu: la suite d'À tous les garçons que j'ai aimésintitulée P.s. I still love you, sera mise en ligne le 12 février prochain. 

Les deux stars du film, Lana Condor et Noah Centineo, ont annoncé la nouvelle ce vendredi dans un post Instagram partagé sur le compte de Netflix. De quoi ravir les fans, qui attendent avec impatience ce deuxième film depuis la sortie du premier, en août 2018.

Et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la plateforme de streaming a également révélé qu'un troisième volet de la saga était en cours de production. Son titre? To All the Boys: Always and Forever, Lara Jean.

Comédie romantique à succès, À tous les garçons que j'ai aimés est inspirée du roman To All The Boys I've Loved Before de l'Américaine Jenny Han. Le premier volet suit les mésaventures d'une lycéenne dont les lettres d'amour, qu'elle garde secrètes, sont mystérieusement envoyées et dévoilent ses coups de coeur au grand jour.

Nawal Bonnefoy