BFMTV

Carla Bruni-Sarkozy fait une petite vidéo avec sa fille Giulia pour inciter les Français à voter

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont voté pour le second tour de l'élection présidentielle dans le XVIe à Paris.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont voté pour le second tour de l'élection présidentielle dans le XVIe à Paris. - Christophe Archambault - AFP

La chanteuse franco-italienne a voté ce matin dans le XVIe arrondissement de Paris et posté une petite vidéo pour inciter les Français à en faire autant.

Même si ce n'est pas pour élire son Raymond, Carla Bruni-Sarkozy veut inciter les Français à se rendre aux urnes ce dimanche, et voter au second tour de l'élection présidentielle. L'épouse de l'ancien président de la République a ainsi posté une petite vidéo sur son compte Facebook. Sa fille, la petite Giulia Sarkozy, y colorie un drapeau français, tandis que Carla Bruni-Sarkozy chante la Marseillaise.

"Même si ce n'est pas pour son mec"

Le 23 avril dernier, elle avait signé une tribune sous forme de poème publiée dans le JDD, appelant à "aller voter, même si ce n'est pas pour son mec". Carla Bruni-Sarkozy a voté ce dimanche matin au côté de Nicolas Sarkozy, dans le XVIe arrondissement de Paris, où elle réside.

"Aujourd'hui, en France, on vote", a-t-elle sobrement commenté dans le message posté ce dimanche matin sur Instagram.

En mars dernier, elle avait déjà mobilisé sa fille pour rendre hommage à Chuck Berry. Ensemble elles chantaient dans une autre petite vidéo Johnny B. Goode, la petite Giulia, le visage caché sous un chapeau.

Car si elle poste souvent des photos de sa fille sur les réseaux sociaux, Carla Bruni-Sarkozy ne dévoile jamais le visage de l'enfant.

M. R.